Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 12:01

Comme indiqué dans l'article de "La Provence", daté du 24 janvier 2011 (cliquez ici pour lire l'article), Mme Manacorda déclare : "Je me suis rendu compte que j'étais tenue responsable de ce qui se passait sur mon terrain."


Elle semble ici découvrir, selon elle, qu'elle est reponsable de ce qui se passe sur sa priopriété, mais elle n'a pas l'air de se souvenir qu'elle a fait priocéder, il y a plusieurs années de cela, avec l'aide de Mr Hernout René, à l'expulsion d'une famille de pauvres gens, dont un enfant de 7 ans, par les gendarmes et les huissiers.

Cette famille s'est retrouvée à la rue, sans aucun secours.

Je crois revenir quelques années en arrière, quand je vois Mme Manacorda et Mme Hernout recourir aux même méthodes pour faire partir quelques familles qui vivent ici depuis des années, sous prétexte que leurs habitations sont illégales.

 

Depuis 28 ans que je suis locataire sur ce terrain, j'ai vu défiler un grand nombre de gens pauvres, dans des cabanes et autres mobil-homes qui n'avaient d'ailleurs de mobil-home que le nom.

J'ai failli moi même être expulsé, sous bien des prétextes, parcque je demandais que des réparations soient faites sur ma toiture.

 

Je fournirais des preuves de mes dire, sur ce blog, dans les semaines qui viennent.

Partager cet article

Repost 0
Published by muller
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les cabanons de l'Agneau vus par Mr MULLER
  • : La suite de l'affaire des cabanons du quartier de l'Agneau, vu par l'initiateur du mouvement, Mr MULLER Alain.
  • Contact

Recherche

Liens