Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 14:13

Déjà septembre !

Et toujours aucune proposition de relogement de la part des proprietaires...
Aussi vais-je faire une nouvelle tentative auprès de la mairie afin d'obtenir un rendez-vous avec l'adjoint délégué au relogement à la mairie de Vitrolles (13127)
Sinon, j'attendrais patiemment le mois précédent les élections municipales de 2014.

C'est à ce moment là, vers janvier / février, que nos chers élus se souviennent généralement qu'ils ont des administrés.
Je les suivrais alors dans tous leurs déplacements, et je crierai haut et fort que j'attends toujours un rendez-vous avec un des responsables.

Je vois déjà d'ici la mine réjouie de leurs adversaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les cabanons de l'Agneau vus par Mr MULLER
  • : La suite de l'affaire des cabanons du quartier de l'Agneau, vu par l'initiateur du mouvement, Mr MULLER Alain.
  • Contact

Recherche

Liens